Astuces – Comment avoir une boisson gratuitement depuis un distributeur

Un distributeur automatique de boisson est un équipement inestimable, mais tellement frustrant par moments. C’est

Un distributeur automatique de boisson est un équipement inestimable, mais tellement frustrant par moments. C’est une aubaine chaque fois que votre ventre crie famine ou que vous avez besoin d’une boisson rafraîchissante par une chaude journée d’été. Mais lorsque quelque chose se coince à l’intérieur ou que la machine se bloque …, elle devient rapidement votre ennemi juré. Et quand vous êtes fauché, c’est une source de frustration car elle vous nargue …

C’est pourquoi tant de personnes sont intéressées par le piratage des distributeurs de soda et de collations. Bien que cela puisse être considéré comme du vol et que nous n’encourageons pas ce comportement, le piratage d’un distributeur automatique ressemble parfois à une juste retour des choses pour toutes les fois où votre pièces ou votre boisson est restée bloquée à l’intérieure et que vous êtes reparti(e) bredouille… les mains et le ventre vide.

D’ailleurs, comment peut-on pirater un distributeur automatique ? Il existe de nombreux types de distributeurs automatiques (pièces de monnaies, cartes de crédits / débit, sans contact… etc.

Vous trouverez ci-dessous des astuces qui peuvent vous convenir, grâce à cette vidéo réalisée par la chaîne youtube Heroz.

Certains ressemblent à des moyens légitimes de pénétrer dans une machine à Coca ou à bonbons, alors que d’autres peuvent être trop beaux pour être vrais. C’est à vous de décider, en votre âme et conscience…

 

Et si vous êtes tenté par les meilleures boissons du monde, sans alcool, rendez-vous sur le site Taste It Drinks.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.